Pass'Région et gratuité des manuels scolaires

Ton Pass’Région - Rentrée 2019/2020 en terminale

Par Florence Baizeau, publié le vendredi 7 juin 2019 17:08 - Mis à jour le mardi 11 juin 2019 11:20
pass eleve.png
En septembre, tu rentres en terminale dans un lycée public ou privé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Tu avais un Pass’Région en 2018/2019 : pour renouveler tes avantages, tu n’as rien à faire, la Région et ton établissement s’occupent de tout !

Concernant tes manuels scolaires :

• Tu rentres en filière générale ou technologique ? Tu pourras utiliser l’avantage « Manuels scolaires » de 70 € chez un libraire partenaire ou dans une bourse aux livres organisée par l’association de parents d’élèves de ton lycée.
  • Tu rentres en filière professionnelle ? Tu pourras utiliser l’avantage « Manuels scolaires » de 50 € chez un libraire partenaire ou dans une bourse aux livres organisée par l’association de parents d’élèves de ton lycée.

Retrouve toute l’information sur ton Pass’Région, sur jeunes.auvergnerhonealpes.fr