Application mobile

Téléchargez l'appli mobile eLYCée directement depuis les stores Apple et Google

Par Région Auvergne-Rhône-Alpes, publié le vendredi 6 mars 2015 11:21 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017 17:40
Illustration application mobile
Testez les services essentiels de l'ENT dans l'application mobile : les actualités de votre établissement et de la Région, le cahier de textes de l'ENT, le récapitulatif des notes et absences (issues de Pronote), la messagerie...

Cette application permet aux élèves, parents :

- de consulter les actualités du lycée,

- de consulter le cahier de textes,

- de suivre le travail à faire,

- de consulter les notes et absences issues de Pronote  (à condition d'avoir activé le bloc Pronote en page d'accueil),

- de répondre à un message.

Elle permet aussi aux autres utilisateurs de l'ENT (personnels enseignants et non enseignants, personnels de collectivité), de consulter les actualités de l'établissement, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ou de la DRAAF.

Où télécharger l'application mobile ?

Vous pouvez flasher le QR Code (Quick Response) ci-contre à l'aide de votre téléphone mobile ou cliquer sur l'une des images ci-dessous :

Comment activer son compte mobile ?