Votez pour les robots lycéens !

Par Florence Baizeau, publié le lundi 14 janvier 2019 12:32 - Mis à jour le samedi 26 janvier 2019 16:00
RobotLyceevote.jpg.png
Des robots lycéens pour suivre des cours à distance : le projet est nominé pour les victoires des acteurs publics 2019.

​Chaque année, Acteurs publics décerne les Victoires des acteurs publics aux meilleures initiatives en matière de modernisation de l’action publique.

Acteurs publics dévoilera les lauréats 2019 le 7 février prochain, à l'occasion d'une grande cérémonie à l'Assemblée nationale.

Parmi les 12 nominés, le projet "Robot lycéen" de la Région Auvergne-Rhône-Alpes concourt dans la catégorie "Numérique public".

Mais, le projet peut également prétendre au Grand Prix des lecteurs : pour cela, il suffit que chacun vote pour ce projet via ce lien !

A vos clics !

Pour en savoir plus, RDV ICI.